mercredi 26 décembre 2012

De retour de Nantes

Samedi 22 décembre, je participais à une soirée de soutien au journal Zélium (celui où je dessine). Une très grosse soirée organisé par l'association Jack Is On The Road et Le Chakipu au Pol'N de Nantes. Avec au programme des dédicaces de la plupart des auteurs du journal, des concerts avec Nikus Pokus (ex-Svinkels), Mc Circulaire, Trésir Publok, un dj set bien punk et un atelier de sérigraphie en direct.

Pas la peine de vous dire que c'était plus que mortel, que j'y ai fais des super rencontres et tout et tout. Donc au passage j'en profite pour leurs faire un peu de pub. Allez voir : Bess, Clé et Troud !

Quelques photos souvenir...

1ère dédicace de la soirée !


Une autre pour " Pédro " qui n'est jamais revenu chercher son dessin...


En fin de soirée, un jeune un peu éméché, m'a fait une drôle de demande. Mais je me dégonfle pas si facilement...



Petits cadeaux de mon voisin de tablé, Troud !