mercredi 16 octobre 2013

" Drink'Em All !!! " l'exposition

C'est aujourd'hui que commence l'exposition Drink'Em All !!! réalisée par les membres de Kronik sur le thème de l'alcool, jusqu'au 12 novembre au Riff Magnétique de Saint-Malo durant le festival de BD Quai Des Bulles. Une soirée en présence des auteurs (dont moi du coup) aura lieu le samedi 26 octobre. Pour plus d'infos, c'est par ici :


dimanche 13 octobre 2013

Déjà Mort

Création d'une affiche en aide à des amis qui tentent de réaliser une série qui pourrait bien valoir le coup ! La série s'appelle donc Déjà Mort et on espère qu'elle verra le jour prochainement. 



À ma grande surprise, en travaillant dessus, j'y ai découvert que deux de mes amis et "collègues de crayons" avaient eux aussi travailler dessus, l'un au storyboard (Gromain de Kronik) et l'autre aux FX (Arnaud Philippe Giraux). Comme quoi, la vie est pleine de surprises...

vendredi 11 octobre 2013

Character Design

Design de perso pour un projet en cours. Affaire à suivre...

Prochain rendez-vous !

Et oui, je sais, j'annonce les choses un peu au dernier moment... désolé.
Ce samedi 12 octobre, je serai à la Jimi avec le reste du collectif Kronik pour peindre une fresque en direct. Toutes les infos sur ces liens :
http://www.jimifestivaldemarne.org/
https://www.facebook.com/pages/KRONIK/62559758061
http://kronikomik.com/

dimanche 6 octobre 2013

Sortez vos agendas !

Hier soir, j'ai un peu oublié de prévenir, mais avec le collectif Kronik, nous étions en dédicaces à Montreuil durant le concert des Crashbirds. Vous avez donc raté (pour ceux qui n'étaient pas là) une super soirée. J'espère que les autres ont autant apprécié que moi.

La semaine prochaine, toujours avec Kronik, on sera au Jimi, le samedi 12 octobre. Plus d'info par ici :

Ensuite, et alors là j'en sais encore moins, on sera exposé durant le festival BDs de Saint Malo. Mais où et quand exactement... Quand j'en saurais plus je vous le dirais.
Hésitez pas à suivre aussi les infos sur la page Facebook, c'est parfois plus simple pour moi.