mardi 18 mars 2014

Exercice

Allez savoir par quel miracle je me suis retrouvé avec quelques jours de vacances... Du coup, j'en ai profité pour pratiquer un petit exercice de style. Sur un paquet de petites feuilles colorées, trouvé chez un imprimeur par hasard, j'ai tenté de dessiner sans trop réfléchir, en moins de deux minutes, tout ce qu'on me demandait.

Voilà ce que ça donne.

Feuilles violettes, carré, de 13cm de côtés.
Crayon papier, stylo gel noir, pastel jaune et bleu, typex.

Et parce que je suis hyper sympa, et que j'aime bien boire des coups surtout, je donnerai tous ces dessins à ceux qui les ont pensé en priorité, mais aussi à ceux qui viendront lors d'une petite soirée dans un bar parisien (des infos plus précises arriveront dans les prochains jours) jeudi 27 mars. Je dis en priorité parce que je pars du principe que certains en ont "commandé" plusieurs et que je trouverais ça injuste qu'il y en ait qui partent les mains pleines et d'autres bredouilles. Donc avis au concernés (je tairais les noms), faites un choix.