samedi 29 mars 2014

La vie en violet

Il y a plusieurs semaines, je me suis amusé à dessiner ce que les gens me demandaient sur de petites feuilles violettes trouvées chez un imprimeur, dans un panier obscur marqué "en soldes". Il se trouve que ce même imprimeur en avait encore plusieurs lorsque j'y suis retourné cette semaine. Cette fois, j'ai pris tout le paquet !

Je réitère donc l'expérience, vu le franc succès de la première session. 

À partir d'aujourd'hui (enfin lundi plutôt), je tâcherai de dessiner à hauteur d'environ un dessin (ou plus) par jour, en fonction de mon temps libre, hein, tout ce qu'on me demandera, sans exception aucune. J'ai crée un événement sur Facebook exprès. Comme ça, ça permettra de lister toutes les idées de chacun. Dans l'idéal, pas plus d'un par personne, histoire que tout le monde puisse être satisfait.

Une fois le paquet de 50 feuilles épuisé, j'organiserai un apéro quelque part pour qu'on se retrouve tous ensemble pour boire des coups et je que vous offre tous ces dessins.