mercredi 21 mai 2014

Exercice (suite)

Au mois de mars, j'avais tenté un exercice qui avait plutôt fonctionné. Je m'étais forcé à dessiner en un temps record (environ 2 minutes par dessin) tout ce qu'on me demandait, d'instinct, sans trop réfléchir. L'engouement des gens m'ayant encouragé à recommencer, j'ai eu la "bonne" idée de monter d'un level ; cette fois en m'appliquant un peu plus (environ 5 à 10 minutes par dessin). Voici enfin le résultat après 6 semaines.


Je sais déjà qu'il y en a qui souhaitent que je recommence encore une troisième fois... J'en peux plus du violet... au secours...


Tout comme la première, où j'avais organisé un apéro géant offrant tous les dessins à qui de droit, mercredi 28 mai (la semaine prochaine donc), il y aura à nouveau un apéro géant quelque part dans Paris. Le lieu reste encore à définir, j'attends de voir la météo. Toutes les infos tomberont bientôt avec plus de précisions dans les jours qui viennent. Vous pourrez suivre ça sur l'événement Facebook ici :
Et même si vous n'avez pas participé au projet, vous pouvez tout de même venir nous retrouver et boire un coup avec nous !