vendredi 28 novembre 2014

Expo musique !

Afin de soutenir l'association des Zuluberlus qui est en train de se faire doucement mettre à la porte par la mairie de Colombes sans aucune explication, alors que depuis presque vingt ans, je crois, elle s'occupe de tout le secteur culturel de la ville, avec le collectif Kronik, nous participerons à leur festival qui aura lieu les 28, 29 et 30 novembre au Tapis Rouge !
Au programme, des débats, des concerts, une expo montée par nos soins ainsi qu'une performance de fresque en directe le samedi soir et pleins d'autres choses !

Alors venez nombreux les soutenir, en plus c'est gratuit.

Le Tapis Rouge, 9 rue de la liberté à Colombes 92700.
Pour les amateurs de Facebook, voici le lien de l'événement :


Et ça, c'est ma participation à l'expo : trois tirages uniques, couleurs, 42cm x 59.4cm qui seront en vente pour l'occasion.




mercredi 5 novembre 2014

1=0, après le clip, le tshirt !

Et oui, tant qu'à faire, autant continuer avec les mêmes vu que tout le monde semble satisfait de cette collaboration. C'est donc après avoir réalisé un clip de leur chanson "nada", que le groupe 1=0 m'a demandé de leur dessiner un modèle de tshirt pour illustrer leur chanson "sabre".


D'ailleurs ce soir, au cirque électrique, aura lieu la soirée de lancement de leur nouvel E.P. (que j'ai pas encore... hmmm) et même qu'en théorie, d'après ce que j'ai compris vous pourrez ne pas vous procurer ce merveilleux tshirt, puisqu'il y a eu un problème avec la livraison... Mais ce n'est que partie remise !

http://www.facebook.com/events/1550596665169876/

samedi 1 novembre 2014

Happy Halloween !

En ce moment et depuis hier soir, se trouve une superbe exposition sur le thème d'Halloween, organisée par le collectif Kronik à laquelle je participe, dans le bar L'Absurde Imposture au 5 rue Eugène Sue à Paris dans le 18e.

Lien vers l'événement Facebook pour les curieux : 

Pour cette expo, j'ai réalisé trois illustrations au format A5, tirage unique pour l'événement ! Y'en aura pas pour tout le monde, donc.